guilde x-dream-x Index du Forum
guilde x-dream-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bon séjour sur notre forum Very Happy
Présentation Flop-team :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde x-dream-x Index du Forum -> Membre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flop-team
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:41 (2012)    Sujet du message: Présentation Flop-team :) Répondre en citant

Bon, ben voila, je me présente IRL : Je m'appelle Paul, j'ai 14 ans ( oui, la jeunnesse fait pas de mal, mais je suis assé mature) Je suis déconneur, bavard Smile mais, sachez que sur la team 'Flop' Nous sommes deux ( donc moi ) et un pote IRL qui s'apelle Florian d'ou le nom 'Flop' (Flo+P) J'aime toute sortes de musique...
 Je me présente maintenent IG, alors je suis en pleine construiction de ma team, je compte faire sacri/cra/énu/éni/iop, donc, je suis sur frifri jusuq'a se qu'il up touses 130 mini, vouali-voilou Smile                                                                                                                                                             

Dernière édition par Flop-team le Sam 24 Mar - 15:55 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flop-team
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:43 (2012)    Sujet du message: Présentation Flop-team :) Répondre en citant

Bon, ben voila, je me présente IRL : Je m'appelle Paul, j'ai 14 ans ( oui, la jeunnesse fait pas de mal, mais je suis assé mature) Je suis déconneur, bavard Smile mais, sachez que sur la team 'Flop' Nous sommes deux ( donc moi ) et un pote IRL qui s'apelle Florian d'ou le nom 'Flop' (Flo+P) J'aime toute sortes de musique...
 Je me présente maintenent IG, alors je suis en pleine construiction de ma team, je compte faire sacri/cra/énu/éni/iop, donc, je suis sur frifri jusuq'a se qu'il up touses 130 mini, vouali-voilou
Smile

Flop-team
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:53 (2012)    Sujet du message: Présentation Flop-team :) Répondre en citant

Désoler pour double post... :S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Présentation Flop-team :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde x-dream-x Index du Forum -> Membre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange