guilde x-dream-x Index du Forum
guilde x-dream-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bon séjour sur notre forum Very Happy
Election de deux bras droit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde x-dream-x Index du Forum -> Membre -> Esprit de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axarias
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:01 (2012)    Sujet du message: Election de deux bras droit Répondre en citant

Comme le dit le titre, on recherche deux bras droits pour nous aider a faire avancer la guilde.

Poster vos candidatures, expliquez moi pourquoi vous voulez devenir Bras droit et pourquoi je devrais vous donner ce rang.

Candidature close Lundi 26 mars a 19h. 

A vos claviers :p

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axarias
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 11:02 (2012)    Sujet du message: Election de deux bras droit Répondre en citant

Bien le bonjour a tous Wink

Je me représente en quelques lignes pour ceux qui ne sont pas aller sur le topic  "présentation" .
Axarias étant le pseudo de mon personnage principal une charmante sacrieuse de cercle 130.
j'ai rejoint la guilde il y a peu lors de ces débuts et je m'y suis très vite intégré .

désormais je souhaite me présenter au titre honorifique de bras droit de la guilde.  Twisted Evil

Le pourquoi du comment :
- premièrement , je souhaite faire avancer la guilde du mieux que je peux et pour cela rien de tel que le rang  de bras droit .

-Secondement , après avoir aider a construire notre cher forum je me dit que je pourrais éventuellement assisté nos bien aimé leaders ( Non je ne fayotte pas  Laughing  )  dans le jeu aussi bien que sur le forum .

troisièmement ,  Je souhaite pouvoir vous contrôlez tous autant que vous êtes et vos demandez de me donner tout vos kamas sous peine  de punition  aléatoire allant de chatouille a la plume de piou   jusqu’au bannissement de votre compte .

Cordialement Axarias votre illustre et vénéré maître sacrieur après Notre cher Shin et sa vénérable Ela ( Et non encore je ne fayote pas je ne fait que dire  mes pensées délicates pour des personnes somptueuses ).

Membre

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:13 (2012)    Sujet du message: Election de deux bras droit Répondre en citant

Je vote POUR Okay

Malkeuxor
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:27 (2012)    Sujet du message: Election de deux bras droit Répondre en citant

moi je postule aussi pour amelioré la guilde de mon mieux.
 j'ai de l'experience dedans comme j'ai ete meneur de 2 guildes qui sont devenues assez puissante mais pas connue (shadows-legion & god's wrath).
je peux aider a son bon fonctionnement je suis peut etre deconneur mais serieux en temps voulu et je suis juste avec tous les membres mm si il est boulet =p (qu'on se sente pas visé).

Grymeur
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:56 (2012)    Sujet du message: Election de deux bras droit Répondre en citant

POUR! "je suis juste avec tous les membres mm si il est boulet" cette phrase m a convaincu =D

Sky-brulure
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:56 (2012)    Sujet du message: Election de deux bras droit Répondre en citant

pour!

Elaly
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:10 (2012)    Sujet du message: Election de deux bras droit Répondre en citant

Candidature Close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Election de deux bras droit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde x-dream-x Index du Forum -> Membre -> Esprit de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange