guilde x-dream-x Index du Forum
guilde x-dream-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bon séjour sur notre forum Very Happy
Présentation Canna-arc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde x-dream-x Index du Forum -> Membre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canna-arc
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 00:07 (2012)    Sujet du message: Présentation Canna-arc Répondre en citant

Salut à tous et a toute!!

Alors petit nouveau dans la guilde (depuis quelques heures) je viens me présenter ^^.

IRL:

Alors je m'appel Florian j'ai 21ans 22 cette année.
Je suis Forgeron et travail en 3/8 ( par semaine: 5h/13h   21h/5h   13h/21h ) donc je joue dans mon temps libre Very Happy .
J'adore la déconnade et je n'ai pas de style de musique particulier, je pratique la natation, le kung-fu et le full contact et je me lance sous peu à la boxe ^^.

IN GAME:

Mon personnage guildé s'appel Canna-arc, cra (logique :p) feu de cercle 110.
Je monte actuellement un sram qui est lvl 60 et possède également un sram lvl 154 que j'ai donné mais dont je possède toujours l'id et mdp pour dépanné ^^.
Je n'ai pas de métier mais sa ne saurait tardé ^^.

Voili voilou on pourra toujours faire un peu plus connaissance en jeu ^^ en attendant merci de m'avoir invité et j'espère que l'on passera de bon moment de déconne et de donjon tous ensemble!

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 00:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axarias
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 06:19 (2012)    Sujet du message: Présentation Canna-arc Répondre en citant

Hello Smile Bienvenue  Je me permet de changer la couleur d’écriture  de ton texte Smile Jaune ne ce voie pas super 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: Présentation Canna-arc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde x-dream-x Index du Forum -> Membre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange