guilde x-dream-x Index du Forum
guilde x-dream-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bon séjour sur notre forum Very Happy
Homi, l'incompris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde x-dream-x Index du Forum -> Membre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homi
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:56 (2012)    Sujet du message: Homi, l'incompris Répondre en citant

Chacun d'entre vous a déjà côtoyé dans une ou plusieurs guilde(s), un personnage sortant du lot. Du style quelqu'un de très cultivé, charismatique, bestial, con...
On va dire que je détiens à peu prêt toutes les choses décrites ci-dessus. Ouai ouai, j'en oublie des meilleurs. Tu vois je suis du genre à parler, beaucoup parler, rire à ce genre de blague "c'est un caillou qui dit à un autre caillou salut Pierre" ou encore argumenter sur la reproduction des crevettes en temps de grands vents dans le détroit de Gibraltar dans une zone ou le climat est tempéré. Ouai ouai, un peu spécial...

Mais sache, jeune aventurier, que si tu possèdes les qualités primordiales pour être membre d'une guilde, d'une famille, c'est avec plaisir que je m'adonnerai à des discussions et délires en tout genre avec toi.

Il faut savoir mixer le délire et le sérieux.

Homi, l’incompris

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grymeur
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:38 (2012)    Sujet du message: Homi, l'incompris Répondre en citant

Pas d infos sur toi IG et IRL =(

Axarias
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 00:37 (2012)    Sujet du message: Homi, l'incompris Répondre en citant

Homi Very Happy Bienvenue sur le forum

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Homi, l'incompris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde x-dream-x Index du Forum -> Membre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange