guilde x-dream-x Index du Forum
guilde x-dream-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bon séjour sur notre forum Very Happy
Demande de canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde x-dream-x Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ama
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:00 (2012)    Sujet du message: Demande de canditature Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous et bonnes pâques.
Je m'appelle Amarande (ou Ama pour les intimes je préfère autant :p), j'ai 16ans, j'habite à Bordeaux et je suis en 1ere S dans le lycée le plus pourri de la ville (mais que j'aime particulièrement). J'ai repris dofus depuis deux semaines après une coupure de un an et demi ce qui explique que j'ai oublié quelques trucs de base et que j'ai une pano de m*rde mais je compte bien améliorer tout ça pendant les vacances qui arrivent. J'ai eu l'honneur d'xp à fri² avec des membres de la guilde que j'ai trouvés bien sympathiques c'est pour cela que je propose ma candidature en espérant qu'elle soit acceptée.
En ce qui concerne mon perso c'est une xél fille qui se nomme Xéla-air elle est niveau 109 depuis peu. Voila ces carac' (je sais elles sont nulles pour l'instant et de plus je compte passer eau sasa dans peu de temps):
 Vitalité 12 (+175), Sagesse 2 (+25), Force 3 (+0), Intelligence 10 (+0), Chance 6 (+0), Agilité 140 (+210) - Initiative 369 (+113), PA 7 (+1), PM 3 (+1).
J'ai jamais posté de candidature sur les sites donc j'espère qu'elle sera à la hauteur, en tout cas je m'y applique parce que je suis motivée. L'ambiance a l'air super et je suis d'une nature serviable et sans prise de tête, d'ailleurs j'ai un bon carnet d'adresse avec moi dans le jeu et c'est un gentil garçon qui m'a donné une pano de rechange depuis que j'ai repris :p.
J'espère donc que je vais pouvoir intégrer la guilde rapidos et qu'on va s'amuser.
Bisous à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malkeuxor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:03 (2012)    Sujet du message: Demande de canditature Répondre en citant

Bienvenue ds X-Dream-X Ama Wink

Elaly
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:05 (2012)    Sujet du message: Demande de canditature Répondre en citant

Bienvenue je valide aussi Smile

Ama
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:06 (2012)    Sujet du message: Demande de canditature Répondre en citant

Merci a tous Very Happy

Xow-dragizz
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:38 (2012)    Sujet du message: Demande de canditature Répondre en citant

Ouai ma Ceupine !! bienvenue guilde 

Ama
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:50 (2012)    Sujet du message: Demande de canditature Répondre en citant

Thx coupine !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Demande de canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde x-dream-x Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange