guilde x-dream-x Index du Forum
guilde x-dream-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bon séjour sur notre forum Very Happy
Candidature de Mme-Artemis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde x-dream-x Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mme-Artemis

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mme-Artemis Répondre en citant

Bonjours a Tous et a Toutes !

Je vais tout d'abord commencer pas me présenter IRL :

Je me nomme Jade, je viens de fêter mes 18 ans il y 2 mois environs..
Je pratique du Foot (Et oui, pas très courant pour une fille...) ainsi que tu Vélo avec Judith (Alias Xow-Dragizz) 
Comme Equipe je supporte bien sur le Barça !  Very Happy  
Ce que je n'aime pas.... Les personnes qui préfère C.Ronaldo a Messi (Car Messi et un Dieu  Okay ) , les hypocrites, et les kikoo LOL  Evil or Very Mad

Ensuite je me présente IG : 

J'ai actuellement une Xelorette s'appelant Mme-Artemis de lvl 93 que je compte restat terre (quand je n'aurais plus la flème de l’emmener a Oto) 
Mes métiers sont bûcheron et Mineur... Si jamais une personne souhaite quelques ressources je suis la première a lui fournir ce dont elle/il a besoin ! (Bien sur si ce sont des ressources qui soit en rapport avec mes métiers ^^'), je tiens aussi un élevage de DD avec Xow qui se porte pas trop mal d'ailleurs... Donc avant d'aller vous ruiner en HDV venez d'abord nous demander si on a pas une petite DD pour vous ! =)

Alors, j'ai rencontré la guilde lors d'une soirée a fri² ou une gentille Elaly a bien voulut de moi dans son groupe (Non, non je ne suis pas du tout une focus Rolling Eyes )
Et puis, lors de la soirée nous nous sommes bien amusé et j'ai adorée cette ambiance...

Donc voilà je suis venu tenter ma chance ! 

PS: Je n'avais pas d'inspiration pour ma candid ^^' ! 

Signé :
Mme-Artemis

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malkeuxor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mme-Artemis Répondre en citant

mmmmmmhhh pour moi c'est bon  tu es acceptée parmis nous ^^

Xow-dragizz
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 08:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mme-Artemis Répondre en citant

Ahahah !! Vien dans la guilde ! Je te veux !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Candidature de Mme-Artemis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde x-dream-x Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange