guilde x-dream-x Index du Forum
guilde x-dream-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bon séjour sur notre forum Very Happy
Candidature de moi. (Sisi j'vous jure !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde x-dream-x Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plex

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de moi. (Sisi j'vous jure !) Répondre en citant

Salutation.

Tout d'abbord, je pense commencer en expliquant mes raisons de "Pourquoi cette guilde ?"

Et bien, deux amis IRL sont déjà dans cette guilde et me sentant seule dans mon ancienne, je voulais rejoindre celle-ci... Surtout grâce a l'ambiance et l'entraide que Artemis et Xow n'arretaient pas de s'en venter... Surtout que la mienne n'était pas super. Je recherchais une guilde la moins noob possible, active et sachant écrire un minimum. J'avais remarqué également plusieurs fois cette guilde a Frigost. 

Passons a la partie IG.

Je joue depuis maintenant 5 ans, je suis actuellement sur un sram de level 100 au moment ou je poste ceci. Je suis joaillomage lvl 100 et bijoutier lvl 67 (Je mettrais bien entendue ces deux metiers a disposition gratuite de la guilde si je suis pris et non, ce n'est pas une méthode pour me faire prendre Wink ) J'ai également une mule eni lvl 54 full sagesse en attendant le level 80 où j'irai farm kolizeum.

Enfin le meilleur pour la fin, IRL Very Happy

Bien que je joue une sramette, je suis un garçon, euh un homme, euh.. J'ai 17 ans donc un garçon ou un homme ? Je pratique le théatre depuis assez longtemps (6 ans, avec Xow qui elle en pratique depuis un an de plus... Je suis quand même meilleur qu'elle. >;D ) J'ai pas mal d'humour (Enfin, je pense.) et je n'aime pas les "KïikôUù" et ceu ki ecriv kom sa. Désolé de vous avoir rendu aveugle avec cet exemple. Je fais aussi du snowboard depuis 5 ans (Bah ouais j'suis un casse-cou sisi uech uech !)

Je pense avoir terminé en esperant un maximum de pouces verts (Ah non on est pas sur youtube et en plus, c'est des pouces bleus maintenant...)

A bientôt IG, j'espère...

Loô0l3 !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malkeuxor
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de moi. (Sisi j'vous jure !) Répondre en citant

ahah ouais pour moi c'est bon tu es le bienvenu dans la guilde :p

Elaly
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de moi. (Sisi j'vous jure !) Répondre en citant

D'accord avec malk Bienvenue

Elaly
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de moi. (Sisi j'vous jure !) Répondre en citant

Mp moi ou malk en jeux pour l'invitation

Xow-dragizz
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de moi. (Sisi j'vous jure !) Répondre en citant

'Je pratique le théatre depuis assez longtemps (6 ans, avec Xow qui elle en pratique depuis un an de plus... Je suis quand même meilleur qu'elle. >;D )'

Pff... T'arrete de dire n'importe quoi !! Je suis meuilleure et je le resterais Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Candidature de moi. (Sisi j'vous jure !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde x-dream-x Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange