guilde x-dream-x Index du Forum
guilde x-dream-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bon séjour sur notre forum Very Happy
Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde x-dream-x Index du Forum -> Membre -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plex

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:23 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Bonjour à tous...

Je sais que ça fait très peu de temps que je suis dans la guilde et que j'ai eu une absence 'Annoncée' mais je dois vous informer, comme vous l'avez lu en titre, mon départ.

Ce n'est pas du tout en rapport avec la guilde car l'ambiance était géniale mais je quitte le serveur pour esssayer crocoburio. Franchement désolé de vous avoir fait perdre votre temps avec moi. Si je reviens à Bowisse je pense repost une candidature dans cette guilde. Je demanderai a Elaly de me bannir car j'ai changer de compte et je ne tiens pas a m'abonner juste pour entrer dans le serveur et quitter la guilde. A tout les intéréssés je ne vend ni mon compte ni mes équipement car le fait est que je pense revenir. Merci quand même à tous de m'avoir accepté pour une durée, je sais, de deux jours mais merci quand même...

A bientôt, j'espère.

Plexia.

Loô0l3 !

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde x-dream-x Index du Forum -> Membre -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange